Cette année nous avons été gâtés par le temps ! Ni pluie, ni vent… que du soleil ! Nous avons eu le droit à un concert improvisé de violon par Florent Galli la semaine précédent la fête. Merci pour ce moment magique !
La vente des « pognes », en réalité des « amandines », a eu beaucoup de succès. Ces gâteaux venaient de la Cézarenque à Concoules. La création du « salon de thé chez José » a donné un côté nouveau à la fête. C’est un endroit très calme et apaisant ou les gens ont eu plaisir à se restaurer. Un grand merci à la pâtissière, Noëlle, et à sa serveuse Lucile.
Le loto s’est bien déroulé. Les gagnants de la semaine aux sports d’hiver et ceux de la TV ont fait beaucoup d’envieux ! Le « tablier boutons » a bien fait rire tout le monde ! 412 boutons et 38 intrus ! Jean-Marie a remporté le saucisson, la bouteille d’huile et un super couteau.
Cette année l’orchestre Jean-Pierre Variété a pu jouer… sans la pluie ! La grande marche du dimanche matin, guidée par Jean-Claude, s’est faite sous un très beau soleil avec un paysage à couper le souffle.
Le repas grec du dimanche midi a été un véritable régal ! La préparation de la moussaka a été assez longue mais les petites mains du Frontal ont réussi avec brio ! Encore merci à Ghislaine pour cette super idée !
La doublette Laganier a une fois de plus remporté le challenge José Cano. Le lundi midi, Jean-Marie est venu avec ses amis chercher le saucisson, qu’il a partagé lors d’un apéritif improvisé avec les habitants du Frontal qui rangeaient le matériel de la fête.