La messe a réuni une quarantaine de personnes et la Chapelle était bien remplie. Nous remercions particulièrement le curé, Jean-Marie Clavel qui fait 1h et demi de route pour venir nous voir et Michèle Marc qui s’occupe depuis des années de la préparation de la Messe du Frontal.

La famille Leonard de Lacoste, qui fêtait les 50 ans de l’achat de leur maison, est venue en grand nombre. Madame Leonard a lu un texte et sa petite fille a fait un petit discours très émouvant sur la disparition tragique de Thibaud.

La messe a été dite pour les défunts du Frontal. Le curé à soulevé l’enthousiasme des habitants à entretenir depuis des années la Chapelle. Il a rappelé combien il était heureux d’avoir son nom gravé sur la cloche. Il a remercié Peggy pour le travail qu’elle a réalisé, qui apporte chaleur et gaité dans la chapelle. Puis il a béni les vitraux.

Le soleil était de la partie et la nouvelle tonnelle a été très appréciée. Le verre de l’amitié a été servi avec quelques pâtisseries et amuses bouche. Pendant que les grands se restauraient, les jeunes jouaient un peu de piano.